Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans-ma-peau
14 mars 2013

LA COIFFEUSE

LA COIFFEUSE

 

Encore une chose terrifiante… J’attends, j’attends encore mais… Là, les cheveux sont trop long, plus possible de me coiffer. Bon, j’vais pas trop mal alors je prends rendez-vous ! J’ai arrêté les couleurs, trop long, trop fastidieux ! Cependant les coupes sont nécessaires.

 Le jours prévu, évidement, c’est pas çà, mais faut y aller !

Shampooing 1   Le shampooing d’abord ; avant, j’adorais qu’on me masse le cuir chevelu ; à présent j’appréhende ce moment. Allez, ça commence. La coiffeuse, qui me connaît, va doucement mais je sens chaque mouvement de ses mains. Chaque geste se répercute dans mon corps jusqu’au bout de mes doigts de pieds !

EAU ok  Le rinçage maintenant, l’eau me l’effet de l’électricité. Horreur !

 

coiffeur  « Passons sur l’autre siège pour la coupe » Une mèche, une autre, une autre encore. Si je m’écoutais, je lui demanderais de couper tous les cheveux d’un seul coup. Des millions d’aiguilles me rentrent dans la tête… Ah non ! C’est uniquement le peigne qui passe et repasse ! Aïe, C’est au tour du sèche cheveux !

coiffeuse

 

Je trouve le temps long… Si je tenais celui qui a inventé cet ustensile du diable ! ! ! !

 Enfin, je suis à la caisse, je suis satisfaite de ma coiffure, mais j’ai un mal de tête épouvantable !

 J’ai remarqué qu’au fil du temps, je me fais couper les cheveux de plus en plus courts. Sans doute pour retarder le jour de ma nouvelle coupe !

 

Voilà, un nouvel épisode de ma vie de Fibro !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans-ma-peau
Publicité
Archives
Publicité