Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans-ma-peau
20 mars 2013

Comportement

Parlons de mon comportement.

Il ne faut pas que je mente, je suis difficile à vivre !

L’été ou bien dans les endroits où il y a beaucoup de monde, j’ai trop chaud. Un bain de soleil ? Non, trop ensoleillé.

1

 

 

L’hiver ou dans un endroit protégé, il fait trop froid ! Mes membres me piquent, le bout de mes doigts de pieds est insensible !

D’autre part, donner un coup de main pour les porter quelque chose de lourd, comme les courses par exemple, autant ne pas y penser ! Mes épaules vont sûrement me quitter et mes bras vont tomber ! ! ! Mon dos va me sembler une pelote d’épingles, ect

 

 

 

2

A la maison, je casse énormément de vaisselle. Je suis maladroite car j’ai des difficultés à saisir les choses. Lorsque je classe des papiers, mon défaut de concentration fait que je suis sans cesse obligée de revenir en arrière pour voir si j’ai bien mis les documents dans les bonnes pochettes. 

 

Si, lorsque j’ai très mal (parce que mal, c’est presque tout le temps), je deviens agressive, avec les gens en général, avec mes amis (qui bien sûr fuient notre contact), la famille (un rien m’énerve) ! Limite parano la nana (oui, je suis très familière avec moi-même) !

 

 

1

 

 

Je suis hyper dur avec mon image. J’ai des cernes sous les yeux, je suis livide, je ne me plais pas (enfin ça, je sais pas si c’est la maladie) !

Evidement, les pertes de moral sont presque constante donc ‘’qui dit pas de moral’’ ‘’dit + de douleurs’’ ‘’dit se renfermer sur soi-même’’, un cercle vicieux qui tourne sur lui-même !

Et oui, les statistiques montrent que beaucoup de fibromyalgiques divorcent. En effet, déjà que notre mal ne se voit pas et que nos compagnons doutes assez souvent, notre manque de dynamisme met à mal notre couple, nos maris ou femmes se fatiguent de nous voir comme nous sommes.

Enfin par de sinistrose, il y à quand même des ménages qui résistent ! ! ! ! !  Gardons la foi ! Messieurs les maris et Mesdames les épouses, concubins ou concubines, pacsés, etc Prenez votre mal en patience et tentés de comprendre les Fibros 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Continue c est super et grace a ton blog je sais ce que tu rescent bisous
Dans-ma-peau
Publicité
Archives
Publicité